Le MEDEF Béarn et Soule s’engage auprès du mouvement sportif

Le MEDEF Béarn et Soule s’engage auprès du mouvement sportif

Ce lundi 25 janvier 2016, le MEDEF Béarn et Soule et le CDOS 64 ont signé un protocole d’accord ayant pour objet d’instituer un dialogue permanent entre les deux structures.
Le MEDEF Béarn et Soule s’est ainsi engagé à nos côtés dans l’accompagnement des sportifs de haut niveau et la promotion du sport en entreprise.

Pour les athlètes de haut niveau, l’objectif sera de proposer un accompagnement individualisé par un chef d’entreprise. Après un repérage des besoins par le mouvement sportif (CDOS mais aussi comités départementaux), le MEDEF Béarn et Soule sollicitera un chef d’entreprise pour parrainer l’athlète. Selon l’âge et les besoins du sportif, l’accompagnement pourra consister en une aide à l’orientation, à la formation, à l’emploi, à la création d’entreprise, à la reconversion mais aussi à la construction de recherche de sponsors.

Par ailleurs, le MEDEF Béarn et Soule et le CDOS 64 souhaitent mener des réflexions communes pour encourager la pratique d’une activité physique et sportive au sein ou en dehors de l’entreprise, avec pour objectif de développer la santé et le bien-être des salariés.

Accès rapide

Arrow
Arrow
PlayPause
Visioconférence
ArrowArrow
Slider

Classes Olympiques dans les Pyrénées-Atlantiques

Partenaires

Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

Suivez-nous

Pin It on Pinterest

Share This
2ea041b87ea5da52da451723ee1a9af0bbbbbbbbbbbbbbbbb